Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00

Depuis quelques jours, les espaces collaboratifs de Mayetic sont passés à 2 Giga de mémoire gratuite par espace. Sacré coup de pouce pour l'utilisation de cet outil qui reste solide et qui cumule pas mal de qualités (sécurité, version synchronisée off-line, ...)...

J'avais écrit un article qui a suscité des commentaires très instuctifs à ce sujet. Je vous encourage à y jeter de nouveau un coup d'oeil. L'article s'appelait: un site collaboratif dans la matinée

Après cela, allez rendre visite à Mayetic 1, c'est la moindre des choses.

Je vous parlerai prochainement des wiki, outil sur lequel je suis en train de faire d'intéressantes expérimentations...

1 - note de l'auteur: je n'ai pas d'actions chez Mayetic, mais je continue de trouver que pour un service gratuit, la qualité est au rendez-vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Savez vous que Mayetic est en liquidation à cause de Emmanuel Aechliman le maire d’asnièerC’est scandaleux que Emmanuel Aechliman parce que le président de la société Mayetic était membre d’une association de quartier luttant contre ses projets immobiliers s’est permis de détruire cette société par une campagne de diffamation. Merci Aechliman pour ces 23 chômeurs de plus que tu viens de créer. Pour plus d’info aller voir sur le blog ci-dessous. Que la lutte démocratie continue ttp://membrado.blogs.com/thoughts/2006/01/liquidation_may>.
Répondre

Recherche

Bienvenue...

laurent---photo-blog.jpg

Déjà 500 000 visites

Des centaines d'articles publiés

Depuis 2004, je partage des expériences, anecdotes, outils de management : optimiser son temps, manager son équipe, manager son chef, diriger un projet, travailler en intelligence collective. Je propose une démarche inspirée de la vie professionnelle et de la vie au sens large. J'espère que vous y trouvez de l'inspiration pour devenir le manager que vous rêvez d'avoir. Bonnes lectures...

Suivez-moi

Articles populaires :

Un comité de pilotage, pour quoi faire ?

Avoir le temps, prendre le temps

Traduction d'une conférence de Steve Jobs

Du bon usage de la copie cachée

L'objet du mail, une accroche publicitaire

Motiver et construire un vrai planning

La proactivité, c'est bien peu de choses